Qui est dans la Rue Mouffetard ?

crédit photo :
@estellethauvy @festivalyouandme @gillesjaipasunprénomàtissu

Rue Mouffetard est une madeleine de Proust mais surtout un lieu unique où règne un esprit caméléon et cool. Ici chaque porte s’ouvre sur une idée et chaque idée sur un projet. Chacun trouvera son bonheur. Les accessoires sont destinés à toute la famille et se déclinent par collections de couleurs pour être assortis, dans les petites comme dans les grandes occasions.

Le nœud papillon est à l’honneur, il s’accompagne de bretelles, d’une pochette de costume ou encore de boutons de manchettes.
être assortie à son chéri-chéri? Sans problème! Sautoir, bracelet, head-band, il n’y a que l’embarras du choix!
Et nos petits loups dans tout ça? Et bien ils ne sont pas en reste! Du Noeud Pap’ Fiston à la Barrette Fillette, toute la famille sera coordonnée et ça c’est chouette!

^^Nos valeurs

La Rue Mouffetard, c’est être en harmonie avec ses convictions, se détacher d’un monde hyper connecté et usé pour profiter. Apprécier un savoir local et de qualité, ne plus entrer dans le moule et ôter l’étiquette que l’on nous colle trop souvent.
La Rue Mouffetard est une petite ruelle branchée, une petite entreprise dynamique qui souhaite orienter son développement vers des valeurs écologiques, raisonnables et raisonnées tout en pétillant toujours d’idées!

^^Entretien croisé

Les couleurs, la bonne humeur, le goût des belles choses, les enfants : entretien croisé des deux créatrices de Rue Mouffetard, Sandra et Malorie.

Qui est ta partenaire de couture ?
Sandra : Ma partenaire c’est Malo, Malorie Poux – attention de bien prononcer le X sinon, ça l’énerve 😉
Malorie : Sandra est une amie, une maman attentionnée et une chouette nana aux idées un peu farfelues ! Quelqu’un sur qui on peut compter. Elle aime créer et coudre pour ses enfants et pour ses proches toujours dans le respect de ses valeurs.

Comment vos chemins se sont-ils croisés ?
S : Nous sommes amies avant d’être associées, nous avons même été voisines. Je ne me souviens plus des circonstances exactes de notre rencontre mais je me souviens parfaitement d’une soirée un peu arrosée où son mec lui a fait vider toutes ses poches et l’intégralité de son sac à main pour trouver les clés de voiture qui étaient dans son jean …. Sa réaction calme voire légèrement amusée m’a bluffée !
M : Nos hommes nous ont présenté un soir et une joyeuse bande de copines s’est créée avec notre amitié. Notre première soirée a été un cour de danse en couple qui n’a pas vraiment porté ses fruits ! On a fini autour d’un verre à rigoler !

Qu’est-ce qui vous rapproche ?
S : En dehors de notre physique ???
Nous avons toutes les deux une quantité affolante d’idées, un sens de l’humour assez particulier et pour tout avouer, je crois que nous sommes plusieurs dans nos têtes ! 😉
Plus sérieusement, nous ne sommes pas très sûres de nous, en dépit de ça nous sommes des battantes du genre ‘J’ai peur mais j’y vais quand même !’. On doit se situer quelque part entre le courage et la folie douce…
M : Nous avons beaucoup de points communs. Nous aimons faire la fête ensemble et avons les mêmes amis. Nous aimons toutes les deux la musique, la couture et la création. Nos valeurs dans la vie sont les mêmes : prendre soin de nos proches, être en accord avec nos sentiments et s’entourer de personnes vraies.

Comment vous êtes-vous retrouvée dans cette rue ?
S : Complètement par hasard ! Un jour en discutant nous nous sommes rendues compte que nous avions chacune un projet couture et l’envie que cela devienne plus qu’un projet. Nous sommes allées boire un verre et c’est là que tout a commencé…
M : Un soir de nouvel an, nous avons parlé de nos projets personnels et nous nous sommes rendues compte que chacune de notre côté nous nous lancions dans un projet de couture. Nous avons décidé de nous unir pour être plus fortes et aller plus loin.

Quelle musique écoute-t-elle dans son atelier ?
S : Elle a son propre Top 50 !
Comme tout le monde vous allez me répondre et bien non, elle fait des listes, elle vote pour les chanteurs et son top 10 évolue chaque semaine !!!! Une chose est sûre c’est que Bohemian Rhapsody de Queen y est toujours en bonne place de même que Coldplay et Ed Sheeran évidemment !
M : Dans l’atelier de Sandra flotte une douce musique de fond. Elle écoute probablement The strumbellas, Coldplay ou Vianney. Parfois elle tourne le bouton à fond pour danser sur des rythmes endiablés avec ses enfants !

0
Mon panier