Ceci n’est pas un tuto pour apprendre à nouer un noeud papillon…

Les noeuds papillons c’est carrément canon, ce n’est pas nous qui allons vous détromper!
Non, ce n’est pas le problème…

De plus en plus de personnes en portent, non seulement lors de grandes occasions, mais également au quotidien.

Ça aussi vous en convenez…

Les noeuds pap’ ont un petit côté rétro qui apportent une touche décalée et originale, tout en demeurant très “gendre idéal”. Et ça, ça vous va.

Non, ce qui cloche on le sait !

Car sous leurs airs de ne pas y toucher, c’est en véritables magiciens que vous apparaissent les vendeurs de noeuds papillons au moment crucial du nouage.

Vous déglutissez péniblement, un voile de sueur apparaît sur votre front et votre regard fuit désespérément en direction des cravates. Elles vous plaisent moins c’est sûr, mais le cousin de votre témoin ou à coup sûr tonton Georges sait les nouer !

Halte là l’ami !

Nous sommes là, non pas pour te présenter un énième tuto prise de tête pour nouer un noeud papillon, mais LE tuto. Nous sommes là, l’ami pour te faire retrouver le sommeil et t’empêcher de renoncer à tes rêves!  😉

Conçue en collaboration avec le Super Alban de K53 Production, cette vidéo en stop motion, sans main qui passe devant le nouage, vous sauvera la mise dans bien des occasions.

 

PS : L’acteur principal de ce film est un nœud papillon professionnel, nommé Joséphine, entrainé et habitué à se nouer seul. Il est possible que le vôtre soit un peu plus récalcitrant, faites preuve de patience.

 

Mouffetardement

 

M & S

crédit photo

@rloudetphotos

crédit vidéo

@k53prod

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0
Mon panier