Pimp Ta Noce 2017

Rue Mouffetard a eu la chance de participer à l’un des plus beaux festivals du mariage! C’est Madame figaro qui le dit ICI !

Esprit jungle et super-héros dans une maison recrée de toutes pièces, le ton est donné ! Des prestataires au top de leur forme pour recevoir des visiteurs en quête d’idées pour construire le plus beau jour de leur vie.

Le week end fut rythmé entre ateliers DIY organisés par Mamie dans les orties et aussi les défilés des robes magnifiques d’Isabella Boutin, Aurélie Mey, Caroline Quesnel et les merveilleux costumes de Sur Mon 31. Le tout entremêlé des minis concerts de Love and Live et Estelle Mey. Nous avons retrouvé avec plaisir des copains exposants Les Embellies d’Amélie, Dessine-moi un soulier et nous avons aussi rencontré de nouveaux prestataires Anyflowers, Titane for men, Bla Bla Buffet…Que du beau monde pour un week-end crazy ! Nous avons rigolé un peu, beaucoup, à la folie grâce à ces talentueux serial noceurs. J’espère que vous avez trouvé votre bonheur en venant sur le salon. Sinon vous pouvez retrouver plus d’infos sur www.pimptanoce.com

Merci Alison pour ce joli week end et Astrid pour tes conseils et ta gentillesse !

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !

crédits : Raphael Loudet

2 Comments

  1. LOVEANDLIVE sur 21 novembre 2017 à 17 h 31 min

    Coucou les filles !
    Bravo pour vos créations et merci pour le joli noeud papillon assorti aux bretelles 🙂 Bisous !

    • Malorie & Sandra sur 21 novembre 2017 à 18 h 42 min

      Merci à toi Alex, tu es un super model et nous sommes tombées amoureuses de Betty !

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0
Mon panier