Rue Mouffetard décortique le look rock de Dan Reynolds

Dans l’atelier de Rue Mouffetard, il y a toujours de la musique. Elle nous inspire, nous transporte et nous aide à créer. Bien sûr, il faut qu’elle soit bonne et forte ! En ce moment et depuis quelques temps déjà ;-), c’est Imagine Dragons qui tourne en boucle sur la platine. Et encore plus depuis que nous avons eu la chance de les voir en concert à Montpellier ! Des génies ! Le coup de foudre a été tel que nous avons décidé de passer au crible le look du chanteur (et beau mec !) : Dan Reynolds !

Les Vans noires :

Grand classique des années 90, elles reviennent en force ! Sur les hommes ou sur les femmes, avec un short ou une robe en jean, elles finissent parfaitement une tenue street.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La version old skool montante est de loin notre préférée

 

Les chaussettes de tennis hautes :

Là c’est un grand oui ! Évidemment le combo gagnant : vans, chaussettes, bermuda !

Mais sans le débardeur c’est bien aussi, non?…… 😀

En version bandes noires sur fond blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou encore bandes rouges sur fond blanc

 

C’est le look hipster à coup sûr! Et vous vous préférez lesquelles?

 

Le pantalon ¾ :

Certains diront « zut », pourtant il est vraiment toujours dans la tendance 2018. On le conseille pour tous les grands hommes (sans mauvais jeux de mots !!)

Vous trouverez un super article sur l’art et la manière de le porter  dans le Blog de Monsieur

 

 

Le débardeur (blanc de préférence) :

Mmmmm… Quoi de mieux pour mettre en valeur les bras musclés de Dan (ou d’un autre of course !) Merci d’éviter de porter avec un bermuda et des claquettes pour ne pas avoir l’air d’un plouc !

D’ailleurs ce basique fonctionne très bien chez les filles également! Comme le joli modèle ‘Good luck’  en coton bio de chez Carroussel

 

 

Les bagues:

Ah nous y voilà ! Les bagues pour hommes???! On en parle??? Ben ouais même pas peur, on lance le débat !

Perso, chez rue Mouffetard, on aime les alliances et c’est tout ! Pas de chevalieres, pas de pierre… Mais sur scène et avec un micro, on ne s’y opposera pas ! Et vous ?

Le catogan:

Ici les avis sont partagés, l’une est fan des cheveux long, look baroudeur, l’autre est plutôt du genre à couper les cheveux en quatre s’ils la coiffure n’est pas impec… mais il est tellement mimi qu’il arrive une fois de plus à faire l’unanimité et ça c’est fort !

Imagine Dragons est de retour en France en août 2018 ! Si vous avez l’opportunité d’aller chanter et danser avec eux, alors sautez sur l’occasion, vous ne serez pas déçus !

Nous en tout cas, on y sera!!!

2 commentaires

  1. Mam sur 16 octobre 2018 à 17 h 11 min

    C’est super ! J’adore ! Bravo les mouffetard’girls !

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0
Mon panier