Bienvenue chez “Les Deux Chambres” !

Devanture Les Deux Chambres

“Les Deux Chambres”, c’est quoi exactement ?

Rue Mouffetard, c’est une grande famille. Elle est composée de tout ceux qui oeuvrent pour développer notre vision de la mode et redonner des couleurs au noeud papillon. Dans celle-ci, on retrouve nos très fidèles revendeurs qui nous offrent une grande visibilité. Aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler de l’un d’entre eux : le magasin « Les Deux Chambres ».

« Les Deux Chambres », c’est un magasin rempli de joie et de bonne humeur. Située à Vichy, dans le département de l’Allier (03), cette boutique est toute jeune puisqu’elle a ouvert le 4 avril dernier ! Dans une ville reconnue pour ses soins thermaux, très sportive et composée d’une agglomération de plus de 80.000 habitants, la boutique « Les Deux chambres » dispose d’un environnement de travail de très grande qualité. C’est un projet familial porté par une femme : Florence Desvignes. C’est aujourd’hui la gérante du magasin et c’est aussi devenu une amie. Avec plus de 40 ans de commerces à Vichy et dans les alentours, Florence a fait germer ce projet qui a vu le jour il y a quelques semaines seulement.

Ville de Vichy
C’est sympa Vichy non ?

Et pourquoi “Les Deux Chambres” ?

Mais vous allez nous dire pourquoi « Les Deux chambres » ? D’où vient ce nom ? Florence nous l’a expliqué. « Les Deux Chambres », c’est pour les deux univers qui se mêle au sein du magasin : un pour l’homme et un pour la femme.

En effet, au sein de ce concept, on retrouve tout d’abord des produits pour ces messieurs. Noeuds papillon, bretelles, chaussettes sont présents en magasin.

Vous trouverez aussi de nombreux vêtements pour ces dames. En plus de cela, vous pourrez découvrir tout un espace dédié à la décoration, aux accessoires, aux baskets, aux bijoux…

Corner Rue Mouffetard
Le partie Rue Mouffetard du magasin toujours soignée !

L’association avec Rue Mouffetard, ça donne quoi ?

« Les Deux Chambres », au delà d’être un magasin de vêtements, c’est devenu un véritable partenariat. Des personnes qui partagent des valeurs communes comme le made in France, la mode éthique, la qualité avant tout!

Nos noeuds papillons, bretelles et autres chaussettes sont disponibles dans votre boutique « Les Deux Chambres » ! Elle est située au 17 Rue Sornin à Vichy. Pour avoir toutes les informations en temps et en heure, suivez Florence sur Instagram : @les_deux_chambres_ ! Découvrez ainsi toutes les nouveautés présentes en magasin ! Alors maintenant, la sieste est finie, tous chez « Les Deux Chambres » !

Partie mode féminine
Et ici la partie pour les femmes !

Posté dans la catégorie :

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut ante. neque. facilisis elit. Donec risus. felis venenatis, ut
0
Mon panier