Skip to content

Les chaussettes de Rue Mouffetard sont-elles prêtes ? Archi prêtes !

La fin d’année approche mais 2019 est encore pleine de surprises… Pour ces derniers mois, Rue Mouffetard vous propose quatre nouvelles paires de chaussettes. Du barbier aux têtes de mort en passant par le ballon de rugby, il y en aura pour tous les goûts. À vos calepins, prenez note !

Daniel enfile ses chaussettes pour la mêlée

Les fans de rugby seront gâtés ! À l’occasion de la Coupe du Monde de rugby, Rue Mouffetard régale les amoureux de balle ovale ! Deux nouvelles paires de chaussettes pour homme arrivent avec le motif Daniel. Vous retrouverez une paire rouge et grise, ainsi qu’une paire bleue et grise. De quoi plaire à ces messieurs ! Ces deux nouvelles paires iront parfaitement avec le noeud papillon de la gamme marié pour les rouges ou avec les bretelles de la gamme témoin pour les bleues par exemple ! Tout un tas de combinaison possible, pour toujours plus de folie dans votre look. Avec les nouvelles paires de chaussettes “Daniel”, le rugby n’aura plus aucun secret pour vous…

Chaussettes Daniel Rue Mouffetard

Benjamin vous taille la moustache en chaussettes

Le mois d’octobre vient à peine de commencer, mais nous, on pense déjà à novembre… Pour l’avant dernier mois de l’année, Rue Mouffetard sort deux autres paires de chaussettes. Celle que nous vous présentons aujourd’hui, c’est la chaussette du motif “Benjamin”. Le motif “Benjamin”, c’est un de ceux que vous appréciez le plus. Constitué d’accessoires de barbiers comme des ciseaux, des coupe-choux ou encore un rasoir, il possède un charme certain.

Mais pourquoi de telles chaussettes en novembre ? Et bien car novembre, c’est le mois du Movember ! Le Movember, c’est un évènement qui se déroule chaque mois de novembre. À cette période, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de récolter des fonds pour la recherche contre les maladies masculines. Alors si vous aussi vous laisser la moustache, les chaussettes “Benjamin” seront le détail qui fera la différence dans votre look. Associées au noeud papillon ou aux bretelles, elles viendront apporter du peps à votre tenue.

Chaussettes Benjamin Rue Mouffetard

Avec les chaussettes Frida, Rue Mouffetard va vous effrayer…

Les chaussettes “Benjamin” ne seront pas seules en novembre. En effet, un autre de nos motifs va voir sa gamme s’agrandir. Ce motif, c’est “Frida” et ses têtes de mort. Conçu pour rendre hommage à la grande artiste mexicaine Frida Kahlo, il fait parti de nos motifs favoris. C’est à l’occasion de la “Fête des Morts” ou du “Dia de los Muertos” comme on dit au Mexique que ces chaussettes vont sortir. Durant les deux premiers jours du mois de novembre, les Mexicains honorent les personnes décédées, dans des spectacles et parades pleines de couleurs. À la même période, chez nous en France, c’est Halloween. Pourquoi ne pas tenter les chaussettes “Frida” accompagnées de bretelles noires pour aller effrayer les voisins ? Pourquoi ne pas essayer le noeud papillon avec pour récolter des bonbons ? Avec ces nouvelles chaussettes “Frida”, les têtes de mort n’auront plus aucun secret pour vous.

Chaussettes Frida Rue Mouffetard

Alors, elles vous plaisent ? En plus, toutes nos chaussettes sont faîtes en France et en coton Oeko-Tex, un coton respectueux de l’environnement. D’autres suivront très rapidement, alors restez attentifs ! Rendez-vous sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram pour nous suivre et être au courant de toutes les surprises !

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eget lectus Praesent ut id luctus vulputate, ut at venenatis,
0
Mon panier