En Novembre, Rue Mouffetard passe en mode Movember

Le mois de Novembre rime avec moustache ! Oui oui !! Le “Movember” a débuté depuis quelques jours. Alors, qu’est-ce que le “Movember” ? À quoi ça sert ? On vous explique tout !

Le Movember, c’est quoi exactement ?

“Movember”. Vous avez sûrement entendu ce nom au cours des dernières années et surtout au cours de ces derniers jours. Cependant, savez-vous vraiment ce que cela signifie ? Ce que cela représente ? “Movember”, c’est la contraction de “mo”, qui est l’abréviation de moustache en anglais australien et de “November” qui veut dire Novembre.

La fondation Movember a été créée en 2003. Elle a pour but de venir en aide et de financer les recherches contre les maladies masculines. En effet, chaque année, pendant le mois de Novembre, les hommes sont invités à suivre un rituel bien précis. Ils se rase la barbe pour ne se laisser pousser la moustache tout au long du mois. Grâce à cette moustache très facilement reconnaissable, ils pourront ainsi montrer leur soutien, sensibiliser les gens et l’opinion publique sur ces maladie, notamment le cancer de la prostate.

De plus en plus de personnalités masculines se prêtent au jeu. Dans le monde d’Hollywood par exemple où de nombreuses stars arborent fièrement des moustaches plus belles les unes que les autres. Jamie Dornan, Brad Pitt, George Clooney ou encore notre petit français chouchou Jean Dujardin ont tous porté la moustache au cours des dernières années. Ils risquent bien de s’y remettre pendant ce mois !

Jean Dujardin Moustache Rue Mouffetard Movember
Jean Dujardin arborant une magnifique moustache pour le Movember

Chez Rue Mouffetard aussi on porte la moustache !

De notre côté, nous participons aussi au “Movember”. En effet, notre motif de barbier “Benjamin”, sera parfait ce mois ci. Il mettra en valeur les plus jolies moustaches pour la bonne cause. Noeud papillon, bretelles, boutons de manchette, pochette de costume : vous avez le choix ! Toute notre gamme de produits peut être portée avec un motif “Benjamin”, même pour vous les filles ! Les barrettes et les broches n’attendent que vous ! Cependant, nous trouvions qu’il manquait quelque chose à cette gamme…

Des chaussettes pour le Movember !

Et ce manque, nous l’avons comblé ! Pour ce mois de Novembre, nous avons décidé de sortir un nouveau produit. Désormais, notre motif “Benjamin” se décline aussi sur nos chaussettes ! Quoi de mieux pour se rendre chez le barbier et pour se faire tailler la moustache ? Quoi de mieux pour impressionner ses collègues de travail à la pause café ? Le combo moustache de D’Artagnan + chaussettes “Benjamin” vous donnera à coup sur un style inimitable. Les gens n’auront d’yeux que pour les rasoirs, blaireaux et autres coupes-choux dessinés sur vos pieds ! Elles sont élaborées en coton Oeko-Tex, un coton respectueux de l’environnement.

Chaussettes Benjamin Movember Rue Mouffetard
Elles sont pas belles ces chaussettes ?

Rue Mouffetard et Movember

Pour chaque chaussette vendue, Rue Mouffetard reversera une partie de ces bénéfices à l’association “Movember France”. Pour vous procurer votre paire, foncez chez nos boutiques partenaires ou encore ici !

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec ultricies suscipit eget commodo felis mi, dictum non vel, commodo in
0
Mon panier